La cigarette électronique est un excellent dispositif qui permet de diminuer les risques de la cigarette. En effet, elle possède un système de fonctionnement assez simple. Le e-liquide est chauffé grâce à une résistance qui provoquera ensuite une vapirita vaporisation. Vous évitez tout type de combustion et ainsi limiter considérablement les dangers liés à celle-ci. Découvrez ici comment choisir votre cigarette électronique pour un meilleur rendu.

Selon l'autonomie

D'abord, l'autonomie d'une e-cigarette est exprimée en milliampère-heure (mAh). Vous pouvez cliquer ici maintenant pour en savoir plus. Lorsque le chiffre en mAh est élevé, plus la batterie de votre cigarette électronique gagne en autonomie. Vous pouvez regarder votre degré de consommation de cigarette afin de calculer l'ampérage idéal qui vous convient. Cependant, plus vous fumez et plus il est nécessaire d'avoir une batterie avec de grandes capacités. En effet, vous pourrez vapoter plus qu'un vapoteur qui possède une petite conso de vapeur. Lorsque vous êtes petit fumeurs vous aurez besoin d'une batterie de 2200 mAh au plus pour satisfaire votre attente. Ainsi, vous n'aurez pas besoin de recharger votre appareil toutes les 5 minutes. En tant que fumeur moyen, vous devez privilégier les batteries de 2600 mAh. Les grands vapoteurs doivent opter pour les batteries puissantes de 4000 mAh car ils vapotent beaucoup durant la journée.  

Selon la puissance

 
La puissance est un critère essentiel dans le choix d'une bonne cigarette électronique, elle s'exprime en watt (W). Chaque batterie délivre un courant électrique ayant une intensité plus ou moins importante et qui est directement envoyée dans la résistance. Lorsque la batterie de votre cigarette électronique est puissante, plus votre atomiseur doit être capable de supporter une telle force. Pour choisir la puissance de votre e-cigarette, vous devez tenir compte de la façon de vapoter. Vous n'en avez pas besoin lorsque vous êtes un vapoteur nocives. C'est également déconseillé pour les débutants dans la vape de vaper avec des cigarettes électroniques supérieures à 100 W. Néanmoins, le mieux est de commencer tout doucement afin de trouver vos habitudes de tirage adéquat.