C’est les vacances et vous souhaitez voyager pour changer d’environnement et passer de bons moments. Cependant, vous ne disposez pas plus de 500 euros pour le budget. Et donc, vous vous questionnez sur les destinations possibles avec un tel budget. Dans cet article, nous partageons avec vous quelques bons plans.

La Crète et la Croatie

Parmi les destinations que vous pouvez envisager avec un budget de 500 euros figurent la Crète et la Croatie. Si vous manquez d’informations sur ces pays, découvrez ici. La ville de Crète représente la plus grande île de la Grèce. Ensoleillée la plupart du temps, vous pourrez profiter au maximum de ses magnifiques plages et de la superbe vue qu’offrent ses paysages naturels. Si vous êtes passionné par la nature, cela tombe bien, car cette ville dispose d’une faune et d’une flore assez riche. Par ailleurs, vous pouvez également choisir la Croatie. Cette destination constitue l’une des préférées des Français. Elle regorge de nombreuses plaines et collines puis dispose d’une grande mer de plus de 2000 km que vous pourrez visiter. Dans ce pays à l’histoire très enrichie, vous pouvez mener plusieurs activités, dont la randonnée.

Les Baléares et le Madère

Pour un budget de 500 euros, les Baléares et le Portugal constituent des destinations de rêve. Situées en Espagne, les Baléares constituent un endroit parfait pour les vacances. On y retrouve de merveilles forteresses et d’incroyables péninsules, qui sans aucun doute ne vous laisseront indifférent. De même, cette destination est constituée de plusieurs îles magnifiques telles que Ibiza, Minorque, Majorque ou encore Formentera sur lesquelles vous pouvez choisir de séjourner. Quant au Madère, il s’agit d’une merveilleuse île qui se trouve au cœur de l’océan Atlantique. Avec sa montagne qui baigne dans l’océan et ses remarquables quartiers, vos vacances seront certainement paradisiaques. Au cours de votre séjour, pensez à visiter le marché traditionnel des laboureurs. Vous y trouverez de beaux articles et produits que vous pouvez acheter pour créer des souvenirs.