Investissement locatif : comment gérer son espace client en ligne ?

Pour plusieurs raisons, il est recommandé d’investir dans le locatif. Des agences immobilières vous proposent des espaces clients top pour vous faciliter les opérations. Découvrez dans cet article 4 de ces agences.

Foncia et Bouygues Immobilier

Le groupe Foncia pour aider ses clients a mis en place l’espace clients Myfoncia. Cette plateforme vous offre la possibilité de suivre la gestion de votre bien immobilier en tout temps et en tout lieu. Sa grande force est qu’elle vous permet d’accéder en temps réel à tous les documents relatifs à votre bien, à tous les détails de votre compte, à toutes les informations relatives à votre bien... Avec la plateforme Myfoncia, c’est la gestion sur place de son bien immobilier. Consultez ce site pour en savoir plus. Bouygues Immobilier, quant à lui, a aussi mis en place un espace clients parfait. Celui-ci tient lieu de portefeuille électronique pour tous les documents relatifs à votre bien immobilier. À tout moment, vous pouvez les consulter et les télécharger. Avec son espace clients, vous disposez d’un système de messagerie parfait, d’un agenda électronique et d’un suivi régulier des détails de votre projet.

Billion Immobilier et Vinci Immobilier

Tracimmo est un espace clients mis en place par le groupe Billon immobilier. Il vous permet, en tant que locataire, de payer votre loyer en ligne. Cette plateforme vous offre la possibilité d’effectuer sur place toutes vos démarches et de communiquer facilement avec votre gestionnaire. Le propriétaire ou le copropriétaire a accès à tous les renseignements sur le suivi de gestion locative de son bien immobilier. Tout se fait en ligne. Le groupe Vinci Immobilier se fait aussi compter. Il a mis en place un espace client super efficace et très avantageux. Avec l’espace clients de Vinci Immobilier, vous accédez à toutes les informations sur le suivi financier, l’avancée des travaux, les rendez-vous clés et plein d’autres choses.