Femme ronde : robe de plage comment l’assortir ?

L’été arrive en plus du bonheur d’avoir un peu de soleil, vous vous faites déjà de soucis pour vos tenues de plage. Femme ronde, vous vous demandez quoi mettre pour assortir vos robes de plage ou comment l’assortir. Pas de panique, voici quelques astuces pour vous guider.

Comment choisir votre robe de plage ?

Faites toujours le choix en fonction de votre morphologie. Il s’agit de choisir une robe alors prenez-en une qui vous correspond. Vous disposez plus de liberté qu’au bureau puisque c’est une robe de plage. Donc pas trop serré, ni trop compliqué, un truc simple, mais joli qui vous met en valeur.
Chacun a son propre style et c’est ce qui fait la différence entre les hommes. Prenez une tenue à motifs, des formes, des fantaisies qui parlent de vous. Un truc à enfiler sur un maillot de bain qui vous fait profiter de l’air de la mer. Allez sur www.christinejeanney.fr pour plus d'astuces mode.

Tendance robe de plage pour personnes rondes

Les femmes rondes ont aussi une gamme de vêtements propre à eux. L’une des tendances actuelles est la robe nuisette. Pour les grandes tailles, optez pour une robe nuisette en satin ou en coton. Oubliez toutes les matières qui montreront les contours de votre corps.
Pensez à mettre une robe bien colorée pour la plage. Au bord de mer, portez une robe colorée qui met en évidence votre teint. Les couleurs pastel, jaune ou encore l’orange sont souvent conseiller.
Les robes de plage longues peuvent aussi bien vous servir. Elles sont conseillées pour les femmes grandes de tailles. Les motifs ceinturés ou empierrés sont à privilégier.
La robe toute en transparence ou les paréos feront aussi l’affaire pour un été à la plage. Optez pour un tissu en mousseline ou du tissu ajouré pour votre robe transparente à laquelle vous associées un joli maillot de bain. Le paréo doit être un grand modèle pour être facilement transformé en robe.