Comment prédire les résultats du football ?

Pour commencer, lorsque vous voulez prédire l'issue d'un match, vous vous fiez simplement à votre intuition. Et si une équipe dont vous êtes fan est impliquée, c'est presque une question de chance. Mais si vous examinez de plus près les statistiques que vous avez à portée de main, vous augmenterez vos chances d'avoir raison. En effet, l'analyse de différentes variables vous permettra de maximiser vos revenus de paris. Voyons lesquels.

Les variables

Pour prédire les résultats d'un match de football, vous devez tenir compte des variables. La première chose à considérer est les données de performance de l'équipe. Vous devrez collecter certaines données pour fournir des prédictions plus précises sur les cotes actuelles entre les adversaires.

Essayez de collecter par exemple des données sur les dix derniers matches de l'équipe. Ce processus peut prendre du temps, mais il en vaut la peine si vous voulez gagner de l'argent en prédisant les résultats du football !

Toutefois, si vous êtes de ceux-là qui n’ont pas trop de temps à perdre, rendez-vous alors sur le site du lien que voici pronos-bet.com pour avoir des pronostics fournis par les professionnels.

L'avantage du foyer

D'après les statistiques, l'équipe qui a l'avantage du terrain obtient de bien meilleurs résultats. Il existe des études sur le football qui indiquent que l'équipe à domicile commence avec un "avantage" de 0,74 but.

Par conséquent, vous pouvez également appliquer ces données lors du calcul des cotes de pari pour une équipe. Le terrain peut vraiment aider à gagner un match, même contre des équipes plus fortes.

Différence de buts et nombre de tirs au but

La différence de buts peut fournir de bonnes données sur le match. Il vous aide à prévoir le nombre de buts que chaque équipe peut marquer. Bien sûr, il faut analyser ces données en fonction du niveau réel des dernières équipes qu'ils ont affrontées.

Par ailleurs, statistiquement, plus vous essayez de tirer au but, plus vous avez de chances de marquer. Cette variable doit être combinée avec la variable des buts marqués.

Si une équipe tire en moyenne 5 fois et marque 3 buts, il est logique que le pourcentage de buts marqués diminue. Il en va de même dans l'autre sens. Si elle ne marque qu'un but tous les 20 tirs, il serait normal qu'au cours des prochains matchs, cette équipe commence à marquer plus de buts.