Comment être référencé à partir de Wix ?

Vous avez une entreprise en ligne ou vous êtes spécialisé dans le e-commerce et vous êtes à la recherche d'un site internet pour votre référencement afin de toucher plus de clients. Le Wix est là pour vous aider. Mais avant, tout lisez l'article ci-dessous qui vous donne les astuces pour avoir un bon référencement SEO grâce à Wix.

Comment avoir un site internet avec Wix ?

Le Wix est un créateur de site spécialisé dans la création des sites web pour les petites entreprises ou d’un petit site web e-commerce grâce à une interface facile à prendre en main. Ceci ne nécessite nullement des connaissances techniques spécifiques. Il vous permet d'avoir un site internet gratuitement en suivant quelques étapes pour sa création. D'abord, vous devez avoir un compte e-mail et choisir un mot de passe personnel qui n'est accessible à personne. Avec Wix vous pouvez avoir un site intéressant pour votre visibilité optimale. Vous avez la possibilité d'utiliser deux alternatives. Il s'agit de l'usage d'éditeur Wix ou design Wix. Ensuite, vous sélectionnez une Template que vous proposera Wix selon votre domaine. À vous de faire votre choix. Mettre des contenus de qualité sur votre site. Donnez enfin de vie à votre site en configurant les pages d'accueil, ajoutez des contenus sur la page pour en faire sa promotion.

Que faire pour un bon référencement SEO sur Wix ?

Pour avoir plus de visibilité sur Google à partir de Wix, vous devez rédiger des contenus de qualité irréprochable. Mettez des balises dans vos titres. Les balises recommandées sont les H1, H2 et H3, car elles facilitent la tâche aux chercheurs et permettent de séparer les contenus web. Évitez les fautes d'orthographe, de grammaire et de conjugaison. Illustrer chaque fois vos articles avec de bonnes images de qualité et qui est en conformité avec le contenu publié.

Par exemple, il ne faut pas publier sur le football et illustrer une image de handball. L'usage du site Booster est recommandé pour ne pas vous faire repérer par Google maps. Spécialisé votre site dans un domaine fixe. Il faut noter que l'accès gratuit sur Wix ne vous donne guère l'opportunité de vous spécialiser dans plusieurs domaines. Si vous voulez en faire pour être obligé d'être facturé. Ne multipliez pas vos domaines sur le site au risque de perdre des audiences. Allez sur Search console afin de se faire reconnaître par le moteur de recherche Google.