4 outils en ligne pour vendre les biens immobiliers

Recherchez-vous des prestataires immobiliers pour vendre un bien immobilier sans pour autant vous déplacer ? Avec le développement des TIC, vous avez toutes les chances de trouver des agences immobilières sur Internet. Le présent article vous amène à la découverte de quatre start-ups intéressantes qui proposent des services digitaux dans le domaine de l’immobilier.

« Mieux qu’une agence » et Kadran, deux start-ups de vente efficace

Dans le secteur de l’immobilier en France, deux outils digitaux s’offrent aux propriétaires de biens immobiliers qui souhaitent les vendre. Les start-up « Mieux qu’une agence » et Kadran sont des outils en lignes pour accompagner les vendeurs à trouver des acquéreurs. En payant un forfait de 690 Euros, « Mieux qu’une agence » lance un avis de vente en ligne sur sa plateforme pour vous trouver des acquéreurs. Dans le lot des intéressés, elle fait un filtrage des offres d’achats pour vous trouver la meilleure. Si vous souhaitez vendre vos biens immobiliers aux enchères en ligne, Kadran est une start-up efficace qui peut vous aider. En lui fournissant les descriptifs des biens immobiliers à vendre, elle crée des annonces sur son site pour trouver des clients. C’est dire que la digitalisation de l’immobilier présente plusieurs avantages autant pour les vendeurs que les acheteurs. Pour en savoir plus, visitez le site web qui vous parle des opportunités qu’offre le numérique dans ce secteur d’activité.

Olarchy et Bevouac, des plateformes intéressantes de vente immobilière

Deux autres plateformes qui font leurs preuves dans le secteur de l’immobilier sont l’Olarchy et Bevouac. Ces deux start-ups comme les précédentes, sont des alternatives intéressantes pour vendre vos biens immobiliers en ligne en toute sécurité. Olarchy propose des services de vente des actifs immobiliers aux particuliers à travers la blockchain. C’est une sorte de démembrement des biens immobiliers grâce à Internet. Par ailleurs, Bevouac vous donne l’opportunité de mettre en vente ou en location vos biens immobiliers depuis votre ordinateur. Dans huit villes de la France qu’elle couvre dont Lyon, cette start-up vous permet de faire des ventes sécurisées.