3 meilleures positions sexuelles pour bien faire l’amour

Un rapport sexuel bien réussit dépend généralement de certains paramètres mis en jeu. Parmi ceux-ci figurent les positions adoptées par le couple. Si vous souhaitez vous enivrer de plaisirs sexuels, découvrez à travers cet article, trois meilleures positions que vous pouvez essayer pour bien faire l’amour.

La position de l’Andromaque

L’Andromaque est l’une des meilleures positions que vous devez nécessairement adopter lors de vos ébats sexuels. Les sexothérapeutes la recommandent aux femmes qui se sentent à l’aise de prendre le dessus lors de rapports sexuels. Cette position permet à la femme de s’assoir à califourchon sur son conjoint. À cet effet, elle effectue des mouvements de va-et-vient qui lui procure plus de sensation.

De même, la position Andromaque offre l’occasion à l’homme de bien caresser sa femme. Ce qui augmente la sensualité du couple et rend le rapport sexuel plus pimenté. Cette source
vous aidera à voir quelques vidéos sur les meilleures positions sexuelles.

La position du transat

La position du transat est fortement prisée par les experts de la sexualité bien qu’elle soit acrobatique. Elle met les deux partenaires en mouvement contrairement à la position de l’Andromaque. Si vous voulez expérimenter cette position, il convient à l’homme de s’assoir les bras tendus en arrière. Quant à la femme, elle viendra s’assoir aussi en face de l'homme tout en posant ses jambes sur ses épaules. Elle a la possibilité de se poser sur ses coudes pour se relever légèrement. À cet effet, les deux partenaires assurent la pénétration et se procurent du plaisir. Ils peuvent se changer les rôles pour mieux jouir.

La position de la levrette

La position de la levrette consiste à mettre la femme à quatre pattes en s’appuyant sur ses coudes. L’homme se met donc en arrière de sa conjointe pour lui donner de tempo au coït. À cet effet, l’homme peut caresser les seins et le clitoris de sa femme. Ce qui excite davantage les deux partenaires. Toutefois, les sexothérapeutes affirment que la position de la levrette est très stimulante pour les femmes qui adorent faire des rapports sexuels intenses ou celles qui aiment baiser.